Mercato - Manchester United : Solskjaer est optimiste pour Pogba

L’entraîneur de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer, s’est livré sur l’avenir à court terme du milieu de terrain français Paul Pogba.

Paul Pogba, Man Utd

Dans une interview donnée à ESPN, le technicien norvégien a affiché sa confiance sur le fait de voir le footballeur de 28 ans poursuivre sa carrière chez les Red Devils, et ce alors que le contrat du champion du monde 2018 se termine en juin 2022. “J’espère que chaque joueur pense que c’est l’endroit idéal pour gagner des trophées. Lorsque vous signez pour Manchester United, vous devez relever le défi. Paul est revenu et il est frais, et c’est toujours un garçon si positif. Les discussions que j’ai eues avec lui ont toutes été positives.”

Paul Pogba, Man Utd

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de la Juventus Turin ne quitterait le club mancunien qu’en cas d’offre comprise entre 75 et 100 millions d’euros. La tendance ne semble pas à un départ du Seine-et-Marnais d’ici la fin du mercato estival. Acheté pour la somme de 105 millions d’euros durant l’été 2016, Paul Pogba avait disputé 42 matchs toutes compétitions confondues lors de la saison 2020-2021, pour 6 buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement