Mercato Manchester City : la réaction de Guardiola à l’arrivée de Grealish


Manchester City s’est lâché pour s’attacher les services de Jack Grealish. Le club mancunien a déboursé la somme de 117 millions d’euros pour le milieu offensif anglais.

Jack Grealish, Aston Villa

En conférence de presse ce vendredi avant le Community Shield contre Leicester City, samedi, l’entraîneur des Citizens Josep Guardiola a confié ses premières impressions sur le recrutement du footballeur de 25 ans pour les six prochaines saisons.

« Il peut jouer principalement sur le côté gauche. Ailier, milieu offensif, attaquant… Beaucoup de postes pour toutes ses qualités. Je ne me fais pas de souci. Il désire devenir un très grand professionnel. Il est prêt à s’intégrer à l’équipe, à apprendre notre façon de jouer, et nous voulons apprendre à le connaître. Il a ses meilleures années encore devant lui, après avoir excellé avec Aston Villa. Il peut passer au niveau supérieur avec nous. Il a 25 ans, va jouer chez nous pendant six ou sept ans avec son talent incroyable. Quand une équipe gagne beaucoup, comme nous ces dernières années, il faut prendre de nouveaux top joueurs. Pas beaucoup, mais des joueurs capables de hausser le niveau de ceux qui sont là. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)