Mercato - Manchester City : Bernardo Silva a une piste en Premier League

Arsenal aurait l’intention de recruter le milieu portugais, qui souhaite quitter les Cityzens, selon les propos de Pep Guardiola.

Bernardo Silva et Miguel Almiron, Newcastle-Man City

L’ancien joueur de l’AS Monaco va-t-il connaître une deuxième équipe en Angleterre, alors que sa préférence irait à un transfert en Liga cet été ? Selon les informations révélées par le Mirror, les Gunners aimeraient recruter Bernardo Silva lors de ce mercato, après avoir perdu deux joueurs créatifs à la fin de la saison dernière, Dani Ceballos et Martin Odegaard, qui sont retournés au Real Madrid à l’échéance de leur prêt. Le joueur de 26 ans, qui va devoir batailler pour être titulaire à Manchester City après le recrutement de Jack Grealish, aurait des envies d’ailleurs, mais celles-ci seraient plutôt du côté de la Liga, un championnat où il n’a jamais évolué mais qui le séduirait. En Liga, le Barça et l’Atlético Madrid l’auraient à l’œil.

Si Arsenal échoue sur le dossier Bernardo Silva (26 ans), le club pourrait se tourner vers le Norvégien Martin Odegaard, qui pourrait à nouveau quitter le Real Madrid cet été, et vers l’Anglais James Maddison, qui joue à Leicester City. Pour ce dernier, le club anglais aurait fait une offre, mais le jouer sera difficile à déloger, Leicester demandant près de 70 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)