Mercato - Wolverhampton : l’Atlético Madrid aurait trouvé son nouveau buteur

Alors qu’un retour du Français Antoine Griezmann avait été évoqué ces dernières semaines, les Colchoneros devraient plutôt recruter un joueur de Premier League pour leur attaque.

Rafa Mir

D’après les informations de Marca, Rafa Mir, qui a impressionné la saison passée en prêt à Huesca, devrait rebondir à l’Atlético Madrid ces prochains jours. Le numéro 9 de l’Espagne aux Jeux olympiques de Tokyo devrait être recruté par les Colchoneros pour la somme de 15 millions d’euros, alors que le club anglais de Wolverhampton ne compte plus sur le joueur. Recruté par la formation anglaise à l’été 2018, Rafa Mir ne s’y est jamais réellement imposé, et a multiplié les prêts (Las Palmas, Nottingham Forest, Huesca). Sous contrat jusqu’en 2022 avec Wolverhampton, l’Espagnol de 24 ans devrait cette fois-ci se poser pour plusieurs saisons dans un club, l’Atlético Madrid en l’occurrence, où il devrait jouer le rôle de doublure, ou de concurrent, de l’Uruguayen Luis Suarez.

La saison passée, Rafa Mir a marqué 13 fois en 38 rencontres de Liga avec Huesca, le 18e du championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)