Mercato - Juventus : Bonucci ne croit pas que Messi contrarie le mercato de Ronaldo


Leonardo Bonucci (34 ans) ne pense pas que Cristiano Ronaldo (36 ans) aurait quitté la Juventus de Turin, ce mercato, même si Lionel Messi (34 ans) était resté à Barcelone.

Cristiano Ronaldo, Juventus Turin

Questionné par la Gazzetta dello Sport, le défenseur turinois s’est exprimé sur la situation de l’attaquant portugais. Il ne pense pas qu’il quittera le club de la Vieille Dame, cet été : « Je pense que Cristiano Ronaldo serait resté même si Messi n’était pas allé au PSG. Pour nous, c’est une valeur ajoutée et je suis sûr que cette année, plus que les précédentes, il nous aidera à atteindre les objectifs », a-t-il déclaré au quotidien.

À un an du terme de son contrat, Cristiano Ronaldo a souvent fait la une des gazettes, cet été. Pour autant, il ne semble pas avoir bénéficié de beaucoup d’opportunités. De quoi contrarier ses dirigeants, lesquels misaient vraisemblablement sur son départ pour financer leur mercato et réduire leur masse salariale.


Depuis son recrutement pour 117 millions d’euros, en 2018, le Portugais a inscrit 101 buts et délivré 40 passes décisives en 133 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)