Mercato - Bayern Munich : vers un retour de Ribéry ? La réponse est tombée

Oliver Kahn a répondu à la rumeur d’un retour de Franck Ribéry (38 ans) au Bayern Munich, laquelle avait pris plus de poids ces derniers jours. Il l’a démentie.

Franck Ribéry, Fiorentina

« J’ai adoré jouer aux côtés de Franck, puis le voir évoluer dans la peau d’un spectateur. Ces dernières semaines, nous avons échangé à plusieurs reprises et je l’ai souvent croisé au restaurant à Munich, mais nous n’avons pas l’intention de lui offrir de contrat. Ce n’est pas dans nos plans », a lancé l’ancien gardien de but, désormais président du conseil d’administration du Bayern, au micro de TZ. Le message est donc clair et le Français devra se trouver une autre écurie, pour poursuivre sa carrière, ces prochaines semaines.

Pour rappel, le milieu offensif a défendu les couleurs du club bavarois entre 2007 et 2019. Il a ensuite rejoint la Fiorentina, avec qui il a inscrit 5 buts en 51 matchs, toutes compétitions confondues. Le club italien ne l’a toutefois pas prolongé, à l’issue de la saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)