Mercato - AS Roma : un indésirable du Real Madrid offert à Mourinho

A la recherche d’un buteur pour compenser le probable départ d’Edin Dzeko vers l’Inter, José Mourinho doit trancher sur un nouveau nom.

Luka Jovic, Eintracht Francfort

Selon les informations relayées par Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait proposé les services de Luka Jovic au club de la capitale italienne. Le Serbe de 23 ans, gros flop du club espagnol de ces dernières années, est poussé dehors par ses dirigeants, après avoir été prêté la deuxième partie de la saison dernière dans son ancien club, l’Eintracht Francfort. Sans beaucoup de succès (4 buts et 2 passes décisives en 18 rencontres de Bundesliga). Cité du côté du Milan AC, du Genoa et de la Sampdoria, Luka Jovic n’a toujours pas trouvé preneur lors de ce mercato, alors que le Real Madrid lui a ouvert grand les portes pour un transfert.

L’AS Roma, de son côté, va devoir trancher entre Luka Jovic, donc, mais aussi l’Anglais de Chelsea Tammy Abraham (23 ans), le Suédois de la Real Sociedad Alexander Isak (21 ans), l’Iranien Sardar Azmoun (26 ans), également suivi par l’OL, ou l’Italien du Torino, Andrea Belotti (27 ans). Le club italien, qui a terminé 7e de Serie A l’an dernier, a déjà recruté Eldor Shomurodov.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)