L'AS Saint-Etienne a communiqué mardi la signature du premier contrat professionnel de son jeune défenseur Bryan Nokoue.

Bryan Nokoue, Saint-Etienne

Le latéral droit camerounais s'est engagé avec les Verts pour une durée qui n'a pas été précisée. Recruté durant l'été 2018, le footballeur de 19 ans n'a pas encore évolué avec l'équipe première. Dimanche dernier, il faisait partie du groupe retenu par Claude Puel pour la réception du FC Lorient (1-1, 1ère journée de Ligue 1).

“Je suis très heureux de signer mon premier contrat professionnel avec mon club formateur. Je vais tout faire pour continuer à progresser et aller chercher le plus haut niveau. Toutes les conditions sont réunies ici pour que je puisse bien travailler sous les ordres de Claude Puel ou avec le groupe réserve. Signer quelques jours après ma première dans le groupe professionnel en Ligue 1 Uber Eats est en plus une belle symbolique. Je suis très fier”, a-t-il réagi sur le site internet du club.