PSG : le Bayern n’est pas inquiet, car “Paris n’est encore jamais parvenu à remporter la Ligue des champions”

Oliver Kahn, président du CA du Bayern Munich, a commenté sommes déboursées par les Parisiens, pour se renforcer, suite à l’annonce de l’arrivée de Lionel Messi. Il s’est également montré sceptique quant au fait que Mauricio Pochettino arrive à créer un collectif avec toutes ces stars.

Lionel Messi, PSG

« PSG, des sommes incroyables sont régulièrement déboursées afin de renforcer l’équipe, mais jusqu’à maintenant, il n’est encore jamais parvenu à remporter la Ligue des champions. C’est pourquoi je ne suis pas forcément inquiet quant à la compétitivité de notre club qui se démarque par son équilibre économique qui lui permet de continuer à jouer les premiers rôles sur la scène continentale », a déclaré l’ancien gardien de but allemand (propos relayés par L’Équipe).

« Y aura-t-il une harmonie sur le terrain ? »

Il doute que l’entraîneur parisien parvienne à créer une équipe : « Lorsqu’on voit tous ces noms, le PSG possède un effectif exceptionnel. Mais les joueurs vont-ils fonctionner ensemble ? Y aura-t-il une harmonie sur le terrain ? Je suis très impatient de voir quel visage il va montrer. Le dernier Euro nous a prouvé que ce n’est pas l’équipe la plus talentueuse qui s’impose, mais celle qui joue le mieux en équipe. L’Italie a montré qu’elle pouvait répondre aux attentes en montrant énormément de solidarité. Paris en sera-t-il capable ? »

Pour rappel, le PSG n’a investi que 76 millions d’euros pour se renforcer, cet été. Les salaires octroyés sont en revanche d’un niveau que peu de clubs peuvent se permettre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)