Ligue 1 : Lorient surprend Monaco au Moustoir

Le FC Lorient a créé la sensation en battant l’AS Monaco au Moustoir (1-0), vendredi soir, dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1.

Terem Moffi, FCL-ASM

Une semaine après un nul concédé à Louis-II contre Nantes (1-1), Monaco a subi vendredi soir une nouvelle contre-performance. Trois jours après sa qualification pour les barrages de la Ligue des champions aux dépens du Sparta Prague, le club de la Principauté s’est incliné sur la pelouse du FC Lorient (1-0), au Moustoir, en ouverture de la 2e journée de Ligue 1.

Les Monégasques de Niko Kovac ont craqué sur un penalty transformé pied gauche par Terem Moffi (31e), après une faute d’Ismail Jakobs sur l’attaquant nigérian. Malgré les entrées en jeu de Wissam Ben Yedder, Aleksandr Golovin ou encore Cesc Fabregas, les visiteurs ne reviendront jamais à hauteur et ne comptent qu’un point en deux journées, au contraire des Merlus de Christophe Pélissier qui confirment après le nul obtenu à Saint-Etienne (1-1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)