Mercato - Monaco : Petrov répond à la rumeur Ronaldo
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F04%2FCristiano-Ronaldo-Juventus-Turin.jpg)
L'attaquant portugais de 36 ans, dont l'avenir à la Juventus est remis régulièrement en question, aurait été vu avec le président de l'AS Monaco, Dmitry Rybolovlev, dans un hôtel de Monaco, dans la semaine.

Invité de la radio RTL, le vice-président du club de la Principauté, Oleg Petrov, a tenu à démentir tout intérêt pour Cristiano Ronaldo : “Une venue du Portugais à Monaco ? Je pense que notre stratégie est différente de celle de Paris. Un grand nom ? Je ne pense pas cette année. Peut-être quand le club jouera systématiquement la Ligue des Champions et performera au plus haut niveau.”
Si Cristiano Ronaldo ne devrait donc pas rejoindre l'ASM cette saison, ou la suivante, le Portugais pourrait bien rallier la Ligue 1 à court ou moyen terme. En effet, RMC évoque un intérêt du PSG pour le joueur de 36 ans en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, cet été ou le suivant. Cristiano Ronaldo, lui, est lié à la Juventus jusqu'en 2022. Un départ l'an prochain, à 37 ans, n'est pas à exclure, d'autant que les résultats sportifs de la Vieille Dame ne sont pas à la hauteur de l'investissement consenti sur l'ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid, qui touche un salaire mirobolant (30 millions d'euros par an).