PSG, Papin : “Anormal que ça soit un pays qui dirige un club”

L’ancien attaquant de l’OM, Jean-Pierre Papin, a commenté l’actualité du club de la capitale dans une interview pour La Provence.

PSG, Lionel Messi, recrues

S’il se dit heureux de voir Lionel Messi en Ligue 1, Jean-Pierre Papin regrette le déséquilibre financier existant entre le PSG, soutenu par le Qatar, et les autres formations du championnat de France : “Lionel Messi au PSG ? Pour le championnat de France, c’est magnifique, ce sera l’un des plus suivis au monde et le coup de projecteur est parfait. Après, pour les empêcher de tout gagner, ce sera dur, mais Lille l’a fait. Les surprises peuvent arriver, mais ça sera un casse-tête que de contrecarrer à la fois (Lionel) Messi, Neymar et (Kylian) Mbappé. Je suis très admiratif mais il est anormal que ça soit un pays (le Qatar) qui dirige un club. Quand tu as des moyens illimités, ce qui est le cas, tout est possible.”

Vainqueur de Strasbourg (4-2) ce samedi, en Ligue 1, le PSG a perdu le Trophée des Champions 0-1 en début de saison, face à Lille. Le club de la capitale, malgré des moyens énormes, ne gagne donc pas tout ce qu’il joue, même si son hégémonie sur la France du football est conséquente. Cet été, le PSG a recruté Lionel Messi, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Georginio Wijnaldum.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)