Bordeaux : Petkovic satisfait de la prestation de ses joueurs


Battus par Clermont (0-2) et menés 2-0 par l’Olympique de Marseille, les Girondins de Bordeaux se sont ressaisis pour accrocher le nul au Vélodrome (2-2), dimanche soir, lors de la 2e journée de Ligue 1.

Vladimir Petkovic, Bordeaux

En difficulté lors des 45 premières minutes, le club aquitain a réagi dès le retour des vestiaires pour revenir à hauteur sur des buts de Timothée Pembélé et Rémi Oudin. Après le match, l’entraîneur du FCGB Vladimir Petkovic a salué la performance de son groupe auprès des médias officiels du club. « C’était un bon match. Nous avons joué notre football avec discipline, avec la tête, en essayant de jouer vers l’avant avec de la positivité, et nous aurions aimé gagner ce match. Je suis content pour nos supporters et j’espère que dimanche prochain, ils seront nombreux au stade. »

Le technicien bosnien a donné des nouvelles de l’attaquant nigérian Samuel Kalu, victime d’un malaise vagal en début de match. De retour sur le terrain, le footballeur de 23 ans a été remplacé quelques minutes plus tard par Rémi Oudin. « Il va bien. Nous avons fait de la prévention en le faisant sortir parce qu’au final, la santé est plus importante que le foot. »


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)