Monaco, Kovac : “Nous les avons trop respectés”

L’AS Monaco s’est compliquée la tâche en vue de la qualification en phase de poules de la Ligue des champions. Mardi soir, le club de la Principauté s’est incliné à Louis-II contre le Shakhtar Donetsk (0-1) lors de la première manche des barrages.

Niko Kovac, Monaco

Interrogé par RMC Sport, Niko Kovac a donné son analyse de la rencontre. L’entraîneur croate a regretté le début de match de ses joueurs. Malgré la défaite, le coach monégasque ne perd pas espoir avant le retour à Kharkiv, mercredi prochain.

“Nous les avons trop respectés durant vingt minutes, pas quand nous n’avions pas le ballon mais quand nous l’avions. Nous avons perdu trop rapidement le ballon et c’était un problème. Pour prendre confiance, il faut avoir le contrôle du ballon. Les joueurs étaient un peu trop nerveux. Après ces vingt minutes, nous avons dominé la partie. On était supérieurs physiquement et on s’est créé des occasions, mais le gardien adverse a fait un grand match. Nous allons continuer, c’est la première période. Nous avons une deuxième période en Ukraine et on y croit.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)