Mercato Real Madrid : Odegaard à Arsenal, ça se précise

Prêté par le Real Madrid à Arsenal durant la seconde partie de la saison 2020-2021, Martin Odegaard devrait s’engager définitivement avec le club anglais.

Martin Odegaard, Arsenal

Les Gunners seraient proches de trouver un accord avec la direction merengue pour le transfert du milieu de terrain offensif norvégien. Selon les informations de The Athletic, les deux parties pourraient s’entendre pour un deal de 35 millions de livres, soit environ 41 millions d’euros. De son côté, Sky Italia croit savoir que le footballeur de 22 ans signerait un contrat de cinq années, soit jusqu’en juin 2026, en faveur de la formation londonienne.

Lié jusqu’en juin 2023 avec la Casa Blanca, l’ancien joueur de la Real Sociedad n’entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur Carlo Ancelotti. Débarqué à la Castilla en janvier 2015, le natif de Drammen n’a cessé de multiplier les prêts, qui lui auront garanti du temps de jeu. Avec Arsenal, Martin Odegaard avait disputé 20 matchs toutes compétitions confondues (2 buts), dont 14 rencontres de Premier League (1 but).