Mercato - Inter Milan : la direction pense à Marcus Thuram

Après l’attaquant bosnien Edin Dzeko, recruté pour deux ans, les dirigeants de l’Inter Milan souhaitent enrôler un autre élément offensif avant la clôture du mercato.

Marcus Thuram, Borussia Mönchengladbach

Outre Luka Jovic, l’avant-centre serbe du Real Madrid, le club italien songe à un attaquant français de Bundesliga. Si l’on en croit les informations de Sky Italia, le champion d’Italie 2021 lorgne Marcus Thuram. Les Nerazzurri sont entrés en contact avec Mino Raiola, l’agent de l’attaquant du Borussia Mönchengladbach. Les négociations entre les deux parties pourraient être facilitées par le fait que l’Inter Milan a recruté le latéral droit néerlandais Denzel Dumfries, un autre client du célèbre représentant.

Marcus Thuram, Borussia Mönchengladbach

Acheté par l’écurie allemande pour la somme de 9 millions d’euros lors de l’été 2019, en provenance de Guingamp, le footballeur de 24 ans dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2023 avec la formation basée au Borussia Park. La saison dernière, Marcus Thuram avait marqué 11 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues, pour 8 buts en 29 rencontres de Bundesliga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement