OL : Bosz a réagi à l’affaire Marcelo


L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz, n’a pas échappé ce vendredi aux questions de la presse sur le cas Marcelo.

Marcelo, Olympique Lyonnais

Devant les médias, à 48 heures de la venue de Clermont dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1, le coach de 57 ans a défendu sans détour la position de sa direction, qui a pris la décision d’écarter le défenseur central brésilien de l’équipe première et de l’envoyer en réserve.

« Est-ce que cela a touché le groupe ? J’espère que oui. Nous sommes des hommes. C’est un coéquipier et cela touchera. Le club a pris la décision et je suis d’accord. Ce qui se passera à l’avenir, je ne sais pas. Le club en discutera avec Marcelo. On a pris cette décision ensemble. On en a parlé et ça restera entre nous. Ce n’est pas une raison pour envoyer un message. On a pris cette décision car on a pensé que c’était important pour l’équipe et le club. »

Cette mise à l’écart n’a pas été du goût du principal intéressé, sorti du silence au travers d’un message publié sur Instagram. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le joueur de 34 ans portera-t-il de nouveau le maillot lyonnais ? Affaire à suivre…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)