Mercato - Montpellier, Nicollin : “Si Delort est attaché au club, il reste”

Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, a évoqué dans le Midi Libre le dossier chaud du moment : Andy Delort.

Andy Delort, Nîmes - Montpellier

L’attaquant de 29 ans, capitaine de Montpellier cette saison après le départ à la retraite du Brésilien Vitorino Hilton, est activement pisté par l’OGC Nice depuis quelques jours, comme l’a confirmé Christophe Galtier devant la presse. Laurent Nicollin, lui, a révélé la position du club héraultais sur le sujet : “La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S’il doit partir, c’est qu’il a décidé de quitter Montpellier. Si le joueur est attaché au club, il reste. S’il n’est pas attaché au club et désire partir, et si les propositions nous satisfont… Mais, ce ne sera pas le fait du club (le départ du joueur).”

Devant la presse, le coach de Montpellier, Olivier Dall’Oglio, a révélé ne pas vouloir se séparer d’Andy Delort, ni d’aucun autre de ses éléments. Outre Nice, qui semble le plus chaud sur le dossier, L’Equipe citait dans son édition d’hier l’OM comme un point de chute potentiel pour le joueur. Andy Delort serait en effet intéressé par la piste phocéenne, alors que Marseille a perdu Dario Benedetto, prêté à Elche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)