PSG, Pochettino : « On doit s’améliorer en tout »


Le PSG de Mauricio Pochettino, sans Lionel Messi ni Neymar, s’est imposé ce vendredi soir sur la pelouse de Brest, sur le score de 4-2.

Mauricio Pochettino, PSG

« Cela a été une partie très disputée, contre une très belle équipe. On a bien commencé le match, en menant 2-0, on a eu beaucoup d’occasions, mais on aurait dû être plus cliniques dans le dernier geste. On concède le premier but sur une transition. C’est une Ligue très ouverte et cela peut arriver à tout moment. C’était un peu la dynamique en seconde période. Sur les dernières minutes, on a été un peu en difficulté. Mais je suis content car on a pris trois points contre une belle équipe. (…) On doit s’améliorer en tout, dans le jeu offensif, dans le jeu de position. Trouver une meilleure position pour contrer des équipes qui jouent bloc bas. Il faut trouver un jeu plus fluide pour avoir un jeu offensif de plus grande qualité. Au niveau défensif, on doit pouvoir empêcher les transitions » a révélé l’Argentin.

Lequel a été interrogé sur son choix de titulariser Keylor Navas au dépend de Gianluigi Donnarumma : « C’est une décision qu’on doit prendre comme d’autres décisions dans un effectif de 28 joueurs. Il n’y a qu’un seul gardien qui peut débuter chaque match. Les décisions seront prises à chaque fois dans l’intérêt du groupe. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)