Montpellier : le club repousse Séville pour un de ses attaquants

Alors que la fin du mercato se profile, le club héraultais doit faire face aux offensives d’autres clubs pour ses joueurs, et non des moindres.

Jordan Ferri et Gaëtan Laborde, MHSC-Marseille

Alors que le capitaine Andy Delort est pisté par l’OGC Nice, voire l’OM, Gaëtan Laborde est aussi suivi par des clubs, dont le FC Séville. Dans le Midi Libre, Laurent Nicollin a révélé que le club andalou avait fait une offre pour son attaquant de 27 ans : “Sa proposition ne correspond pas, pour l’instant, à nos attentes”. Le président de Montpellier ne dévoile pas le montant de l’offre, alors que le joueur est estimé à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt. Très en forme en ce début de saison (2 matchs, 2 buts), Gaëtan Laborde est aussi suivi par le club russe du Zénit Saint-Pétersbourg. Le natif de Mont-de-Marsan, passé par Bordeaux et Clermont, a encore deux années de contrat avec Montpellier.

La saison passée, Gaëtan Laborde a formé un duo d’attaque très complémentaire avec Andy Delort : le premier a marqué 18 fois en 43 rencontres, et a donné 9 passes décisives, alors que le second a inscrit 19 buts et délivré 10 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)