OL : Paqueta regrette le “manque de concentration”
Lucas Paqueta (23 ans) s’est exprimé, suite au match nul concédé par l’OL face à Clermont (3-3). Il veut vite tourner la page.
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F2021%2F08%2FLucas-Paqueta-OL-Clermont.jpg)
« On a bien commencé, mais il y a eu un manque de concentration en deuxième. On est focus sur les prochains matches désormais. Le coach nous a demandé de se concentrer sur 90 minutes. Il faut le faire pour gagner un match, il va falloir améliorer cela. J’ai une douleur au mollet droit, il faudra que je récupère pour le prochain match », a déclaré le Brésilien sur la chaîne Prime Vidéo Sport.
Le milieu de terrain était pourtant parvenu à inscrire un magnifique but, après un double une-deux. Le prochain match des Lyonnais est prévu contre Nantes, à la Beaujoire, vendredi (21h00).