Nice-OM : Payet, Peres et l’UNFP ont porté plainte

Dimitri Payet (34 ans), Luan Peres (27 ans) et l’UNFP ont déposé des plaintes, suite aux incidents survenus sur le terrain de Nice, dimanche.

Nice-OM, incidents supporters

D’après les informations obtenues par RMC, les deux joueurs de l’OM se sont rendus dans les locaux du tribunal de police de Marseille pour déposer une plainte, mardi soir. Ils ont été entendus en tant que victimes dans le cadre de l’enquête ouverte par le parquet de Nice. L’OM s’est constitué partie civile, tandis que l’UNFP a aussi déposé deux plaintes : une contre X pour l’auteur du jet de bouteille sur Payet, et une autre contre l’agresseur de Payet, qui a été identifié et se trouve en garde à vue.

Pour rappel, la première réunion de la commission de discipline a lieu en ce moment, au siège de la LFP. Les dirigeants niçois ont fait le déplacement, tandis que ceux de l’OM seront entendus par le biais du logiciel Zoom. Des sanctions pourraient très rapidement tomber. La Ligue a par ailleurs fait appel au gouvernement pour parvenir à régler les problèmes avec les supporters.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)