Monaco, Kovac : “Le football est cruel et difficile”

Monaco a connu mercredi soir une énorme désillusion. Malgré une avance de deux buts à la pause, la formation monégasque a été éliminée par le Shakhtar Donetsk au stade des barrages de la Ligue des champions.

Niko Kovac, Monaco

L’entraîneur de l’ASM, Niko Kovac, a salué la prestation de ses joueurs malgré la non-qualification pour la phase de poules. En conférence de presse, le technicien croate a loué la réaction de son équipe après le match aller perdu à Louis-II (0-1).

“Quand je vois les deux matchs, les 210 minutes jouées, je dirais que nous avons dominé pendant 190 minutes. Lors des 20 premières à domicile, nous n’étions pas le Monaco que je connais. Aujourd’hui, cela a été le cas. Parfois le football est cruel et difficile. Mais la vie continue, je suis très fier de la performance de mes joueurs. Nous avons affronté le Shakhtar à l’extérieur, ils ont changé leur façon de jouer, passant d’un jeu court à un jeu long, ce n’est pas leur manière habituelle. Ils ont changé à cause de notre performance, félicitations à mes joueurs et nous devons continuer ainsi.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)