Mercato - OM : Sampaoli confirme l’intérêt pour Delort

Face aux médias, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur le mercato. Il a confirmé l’intérêt de l’OM pour Andy Delort (29 ans).

Andy Delort, Montpellier

« C’est un attaquant qui nous intéresse. Il a de très bonnes qualités devant le but, c’est un joueur courageux. J’ai toujours vu Delort comme le numéro neuf de l’OM », a indiqué l’Argentin, en conférence de presse. Il ne pense toutefois pas que le club phocéen parviendra à le recruter, à moins de valider des départs : « Il y a aussi des impossibilités avec le prix du marché. C’est quasiment impossible aujourd’hui, mais peut-être que dans les derniers instants du mercato, une porte s’ouvrira. On n’a pas beaucoup vendu donc c’est difficile d’acheter », a-t-il poursuivi.

Pour rappel, l’OM est en concurrence avec Nice, sur le dossier du joueur montpelliérain. Laurent Nicollin, son président, attendrait 10 millions d’euros pour le laisser partir, d’ici la fin du mercato. Côté marseillais, Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car n’ont pour l’instant pas trouvé preneurs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)