Mercato - Real Madrid : le PSG discute pour Mbappé !

Le départ au Real Madrid de Kylian Mbappé s’accélère. Le Paris Saint-Germain a pris une décision majeure sur le dossier de l’attaquant français.

Kylian Mbappé, SB29-Paris

Selon les informations de RMC Sport, le club de la capitale tricolore a dit oui aux discussions avec son homologue madrilène en vue d’un possible transfert de la star de 22 ans. Cette révélation suppose clairement que les dirigeants parisiens sont plus que jamais ouverts à un départ avant le 31 août du champion du monde 2018, dont le contrat court jusqu’en juin 2022 et qui n’a jamais semblé disposé à accepter une prolongation. ll reste néanmoins aux deux parties à s’entendre sur le montant du deal.

Pour rappel, la Maison Blanche aurait formulé une nouvelle proposition d’un montant de 170 millions d’euros, supérieure de 10 millions d’euros à la première offre déclinée, comme confirmé par le directeur sportif Leonardo. De son côté, le Paris Saint-Germain aurait l’intention de récupérer 220 millions d’euros pour l’ancien Monégasque, qui se verrait proposer la signature d’un contrat de six années du côté de Santiago-Bernabeu assorti d’un salaire annuel de 30 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)