Mercato - Juventus Turin : Cristiano Ronaldo confirme son départ, son message d’adieu sur Instagram

Alors que la Juventus Turin et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert de Cristiano Ronaldo ce vendredi, le joueur a publié un message sur Instagram qui confirme son départ chez les Red Devils.

Cristiano Ronaldo, Equipe du Portugal

Même s’il ne parle pas de sa future destination dans la mesure où il doit encore passer sa visite médicale pour signer officiellement sur retour à Manchester United, l’attaquant portugais a tenu à adresser un message d’adieu aux supporters de la Vieille Dame. “Je pars aujourd’hui d’un club incroyable, le plus grand d’Italie et sûrement l’un des plus grands d’Europe. J’ai donné mon cœur et mon âme pour la Juve et j’ai adoré la ville de Turin jusqu’à mes derniers jours ici. Les supporters m’ont toujours respecté et j’ai tenté de rendre ce respect en me battant pour eux à chaque match, chaque saison, dans chaque compétition”, a écrit la star portugaise sur le réseau social.

Le joueur a rejoint ce vendredi le Portugal dans le cadre du rassemblement pour les trois prochains matchs de son pays contre l’Irlande (qualifications Mondial 2022), le Qatar (amical) et l’Azerbaïdjan (qualifications Mondial 2022).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)