Mercato - Man City : Kane, Ronaldo…Guardiola a les nerfs

Interrogé par Sky Sports avant le duel face à Arsenal ce samedi en Premier League, Pep Guardiola a expliqué que Tottenham s’était montré inflexible concernant le dossier Harry Kane. Ce dernier a également lâché quelques mots au sujet de Cristiano Ronaldo.

Josep Guardiola, Manchester City

Les Citizens ont abandonné la piste de l’attaquant anglais en apprenant que les Spurs exigeait 200 millions de Livres sterling pour lancer leur buteur vedette cet été. “Le club a fait tout ce qu’il pouvait faire. Mais nous n’avons pas parlé à Tottenham, nous n’avons pas fait la moindre offre, parce qu’ils ne voulaient pas négocier. Et quand une équipe ne veut pas négocier, il n’y a donc rien à dire (…) Nous avons essayé d’ouvrir un tout petit peu la porte, mais le grand maître des négociations, Monsieur Daniel Lévy (le Président de Tottenham) sait tout, donc nous n’avons pas pu le faire. Peut-être que j’aurais fait la même chose si j’avais Harry Kane dans mon équipe, a confié le coach de Manchester City avant de lâcher quelques mots sur Cristiano Ronaldo qui a visiblement snobé les Skyblues pour rejoindre les Red Devils.

Cristiano Ronaldo décidera lui-même où il veut jouer, et non pas Manchester City ou moi. À l’instant, ça me semble être très loin d’être fait“, a reconnu le technicien espagnol.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)