Ligue 1 : l’OL s’offre un premier succès à Nantes

L'Olympique Lyonnais a enregistré vendredi soir sa première victoire de la saison contre le FC Nantes à la Beaujoire (1-0), en match d'ouverture de la 4e journée de Ligue 1.

Moussa Dembélé, FCN-OL

L'Olympique Lyonnais respire. Après deux points décrochés en trois matchs et une dernière sortie contre Clermont gâchée malgré deux buts d'avance, le club rhodanien a obtenu vendredi soir son premier succès de la saison sur la pelouse du FC Nantes (1-0), à la Beaujoire, à l'occasion de la 4e journée de Ligue 1.

Les Gones de Peter Bosz ont trouvé l'ouverture dans la défense des Canaris sur une reprise dans la surface de Moussa Dembélé (35e), après une frappe de Lucas Paqueta repoussée par Alban Lafont. Malgré l'expulsion de Damien Da Silva (78e), les visiteurs parviennent à garder jusqu'au bout ce court mais précieux avantage.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.