Officiel Mercato - Liverpool : Henderson et Philipps ont rempilé, Williams prolongé et prêté

Liverpool a officialisé mardi la prolongation du contrat de deux de ses joueurs. Le club de la Mersey a blindé son capitaine Jordan Henderson.

Jordan Henderson, Liverpool

Le milieu de terrain anglais rempile pour une durée qui n’a pas été communiquée. Au club depuis l’été 2011, le footballeur de 31 ans compte 394 apparitions toutes compétitions confondues, pour 30 buts et 51 passes décisives. L’ancien joueur de Sunderland fut l’un des artisans de la Ligue des champions remportée en 2019 et du titre de champion d’Angleterre décroché en 2020.

Autre prolongation, celle de Nathaniel Philipps. Le défenseur central anglais, âgé de 24 ans, s’est également inscrit sur la durée avec Liverpool. Enfin, le club de la Mersey annonce la prolongation de Rhys Williams (20 ans). Le défenseur central anglais est prêté dans la foulée à Swansea City (Championship) jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)