Mercato - Bordeaux : Lopez dresse le bilan du mercato

Le président des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, a donné son sentiment sur le recrutement estival du club aquitain.

Gérard Lopez

Face à la presse ce mercredi, le patron du FCGB s’est montré satisfait du mercato réalisé, conclu par la venue du milieu offensif néerlandais Javairô Dilrosun, prêté par le Hertha Berlin. “On a fait un bon mercato. J’avais dit qu’il y aurait entre sept et neuf arrivées. On avait pour mission de sauver le club et de nettoyer des variables du passé. On a vendu pour près de 20 millions d’euros, on a dépensé moins de la moitié. On est largement dans les clous. Après le PSG, on a sans doute été l’un des clubs les plus actifs. Le mercato est bon et aurait été parfait avec un ou deux transferts supplémentaires. On est très satisfaits.”

Le dirigeant de 49 ans révèle qu’un profil n’a néanmoins pas été trouvé durant l’intersaison : “Il nous manque un joueur qui peut garder le ballon, des centimètres devant. Cela ne s’est pas fait, mais le mercato n’est pas terminé avec la possibilité d’avoir un joker. On continue de travailler.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)