OL : Boateng explique ce qu’il peut apporter

Jérôme Boateng (32 ans) pense qu’il a les qualités et l’expérience pour apporter à la défense lyonnaise. Il pense pouvoir aider les jeunes de l’OL.

Jérôme Boateng, Bayern Munich

« Je me vois comme l’ancien qui vient avec de l’expérience (il aura 33 ans vendredi). Je suis convaincu que je peux aider les jeunes, ouvrir une route vers le succès. Je suis venu et mon but est de gagner des titres : il y a la Ligue Europa et le reste. Je dois tout donner à cette équipe qui est jeune et talentueuse. Quand je commence une saison, je veux d’ailleurs tout gagner », a déclaré le défenseur en conférence de presse.

Jérôme Boateng, Bayern Munich

« Je dois retrouver le rythme »

Il pense pouvoir rapidement retrouver un niveau intéressant : « Je n’ai pas joué depuis mai, j’ai travaillé avec des entraîneurs personnels, mais je dois retrouver le rythme. C’est le plus important. Je déciderai en fonction de ma forme. Et on discutera avec le coach pour savoir à quel moment je pourrais revenir. J’espère le plus vite possible, mais je dois être à 100 % sinon je ne pourrais pas aider l’équipe comme je le veux et je pourrais aussi me blesser. »

Jérôme Boateng n’a plus joué depuis le 7 juin et un match de l’Allemagne disputé face à la Lettonie. Il s’est également exprimé sur son choix de rejoindre Lyon.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement