Mercato - Barça : Pjanic en passe de rejoindre la Turquie ?

Un accord aurait été trouvé entre le FC Barcelone et Besiktas, concernant le prêt de Miralem Pjanic. L’opération pourrait aboutir dans les prochaines heures.

Miralem Pjanic, Serbie

Si l’on en croit les informations communiquées par Fabrizio Romano, le Barça s’est entendu avec la formation stambouliote, pour le prêt de son milieu de terrain. L’international bosnien devrait donc évoluer dans le championnat turc, cette saison. Il est probable que les Espagnoles gardent à leur charge une partie de sa rémunération, laquelle atteindrait 8 millions d’euros nets par an.

Miralem Pjanic dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 avec le club catalan. Il a connu une saison difficile, après avoir été recruté pour un montant de 60 millions d’euros, l’été dernier. Son prêt devrait donc permettre aux dirigeants blaugranas de réduire quelque peu une masse salariale qui reste gigantesque, malgré le départ de Lionel Messi.

Miralem Pjanic, Serbie

Pour rappel, le joueur avait été associé à la Juventus, son ancien club, durant le mercato. La formation turinoise n’a finalement pas trouvé d’accord avec Barcelone pour son prêt.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement