Nantes : Geubbels espère enfin lancer sa carrière

Prêté au FC Nantes, Willem Geubbels (20 ans) s’est fixé pour objectif de reprendre sa progression, après plusieurs saisons compliquées. Il espère rapidement retrouver la compétition.

Willem Geubbels, ASM

En conférence de presse, l’attaquant prêté par Monaco a évoqué ses premiers pas à Nantes : « Les pépins, c’est derrière moi. L’année dernière, je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Je suis en manque de rythme, je subis une bonne préparation physique pour pouvoir enchaîner les matches », a-t-il expliqué aux journalistes présents.

« Je vais essayer d’affirmer le mental de compétiteur »

Il espère retrouver son meilleur niveau : « Il faut enchaîner les matches, marquer, être décisif par des buts ou des passes même si marquer c’est mieux en tant qu’attaquant. Je veux retrouver le niveau que j’avais avant les blessures et les petits pépins. Le mental de compétiteur n’est jamais parti. Quand on subit beaucoup de changements, de pépins, le mental est forcément touché, mais la compétition est toujours dans la tête, le mental de compétiteur aussi. Je vais essayer de l’affirmer », a-t-il poursuivi.

La saison passée, Geubbels a disputé 15 matches, toutes compétitions confondues, et inscrit 1 but. Il a été gêné par de nombreux pépins physiques.