EdF : Lloris s’agace et pointe du doigt certaines lacunes

Après le match nouveau match nul (1-1) concédé par l’équipe de France en Ukraine samedi soir dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, Hugo Lloris a eu du mal à masquer son agacement au micro de la Chaîne L’Équipe.

Hugo Lloris, France - Ukraine

Le capitaine des Bleus a pointé du doigt certains manques criants des champions du monde. “Il y a un manque d’engagement, d’agressivité. C’est fini l’euphorie de l’après Coupe du monde 2018. On était dans une dynamique qui nous permettait de renverser les choses (…) Il y a les exigences du très haut niveau et on se doit d’y répondre. On sent un peu de manque de confiance, il y a pas mal d’évolution aussi en termes de joueurs, mais c’est à chacun d’augmenter son niveau de jeu. Il faut rester positif et réussir notre entame de match contre la Finlande. Je n’ai pas envie qu’on se fasse peur”, a prévenu le gardien de l’équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)