Le président de la Liga, Javier Tebas, en a remis une couche dans AS sur le club de la capitale française, une semaine après s'être épanché une première fois sur le mercato du club francilien.

Javier Tebas, Liga

“Le PSG ressemble à la ligue des légendes vu l'âge de certains joueurs. Le problème du PSG, nous le règlerons. Ce que fait le PSG est aussi dangereux que la Super League. Nous allons continuer à grandir malgré le départ de (Lionel) Messi. Nous travaillerons contre les clubs-états. Ces clubs-là sont autant des ennemis que la Super League” a lâché un Javier Tebas remonté.

Dans une autre interview, cette fois pour Mundo Deportivo, le président de la Liga a commenté les départs de Lionel Messi et Sergio Ramos du championnat d'Espagne : “Ils me manquent, comme Cristiano (Ronaldo), mais personne n'est indispensable. Cristiano (Ronaldo) et Neymar sont partis et cela semblait être une catastrophe, mais nous avons continué à grandir, comme cela va se passer avec (Lionel) Messi : je ne suis pas du tout inquiet.”