Manchester United : Ronaldo a disputé son premier entraînement

Cristiano Ronaldo a été aperçu mardi à Carrington, le centre d’entraînement de Manchester United. L’attaquant portugais s’est entraîné pour la première fois sous les ordres d’Ole-Gunnar Solskjaer.

Cristiano Ronaldo, Portugal-Irlande

Le footballeur de 36 ans a rencontré ses nouveaux coéquipiers, même si le groupe des Red Devils n’était pas au complet en l’absence des internationaux. Pour rappel, l’ancien joueur de la Juventus Turin n’a pas participé mardi à la rencontre de la sélection portugaise en Azerbaïdjan (3-0), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, et ce après avoir signé un doublé contre l’Irlande (2-1) qui lui a permis de devenir le meilleur buteur toutes sélections confondues.

Recruté pour la somme de 15 millions d’euros plus 8 millions d’euros de bonus, Cristiano Ronaldo a signé un contrat de deux années assorti d’une option pour douze mois supplémentaires. Le champion d’Europe 2016 pourrait faire ses débuts contre Newcastle à Old Trafford, samedi prochain, à l’occasion de la 4e journée de Premier League.