Le milieu français, qui a réalisé de bons matchs avec les Bleus lors de la trêve internationale de septembre, est en fin de contrat avec son club à l’été 2022.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Auteur d’un très bon début de saison avec les Red Devils (5 passes décisives, dont 4 face à Leeds, en 3 matchs de Premier League), Paul Pogba pourrait changer d’air lors du prochain mercato, qui démarrera en janvier 2022. Selon les informations de Deportes Cuatro, Manchester United va faire tout son possible pour aire parapher une prolongation au milieu de 28 ans. Mais un doute entoure les intentions du joueur, qui pourrait aller voir ailleurs, et notamment au Real Madrid ou au Paris Saint-Germain. Dans ce cas de figure, Paul Pogba devrait être vendu cet hiver pour qu’il ne quitte pas Manchester United libre de tout contrat à l’été 2022, et donc sans une indemnité de transfert. En cas de départ du Français en janvier prochain, les Red Devils viseront l’Anglais de West Ham, Declan Rice, estimé à 117 millions d’euros par son club.

Paul Pogba est arrivé à Manchester United en 2016, en provenance du club italien de la Juventus, pour la somme de 105 millions d’euros. Actuellement, le joueur est évalué à 60 millions d’euros par le site Transfermarkt.