Sochaux : Diedhiou en garde à vue après une bagarre avec un stadier
Selon RMC Sport, le défenseur du FC Sochaux, Christophe Diedhiou, a passé la nuit de samedi à dimanche en garde à vue à la suite de graves incidents en marge du match de Ligue 2 remporté par l’AC Ajaccio à François-Coty (1-0).
/https%3A%2F%2Fmedia.topmercato.com%2Fmain%2F2021%2F09%2FChristophe-Diedhiou-Sochaux.jpg)
Une bagarre a éclaté dans la cour intérieure de l’enceinte du club corse entre le joueur sochalien et un stadier du club corse dans la foulée des conférences de presse d’après-match. Pour le moment, l’origine de la bagarre reste flou mais le joueur aurait frappé violemment ce stadier pour une raison qui devra être déterminée par l’enquête. Le FC Sochaux-Montbéliard s’est dit “pleinement solidaire de son joueur mis en cause mais ne manquera néanmoins pas de faire appliquer les sanctions qu’il pourrait encourir au terme de l’enquête actuellement en cours dont les éléments restent à déterminer”.
Par ailleurs, plusieurs supporters du club doubiste ont été agressés à la sortie du stade et trois d’entre eux se sont rendus à hôpital pour des blessures légères.