PSG : le troisième maillot pour la Ligue des champions a été dévoilé

Le Paris Saint-Germain a présenté lundi son troisième maillot pour la saison 2021-2022, à deux jours de ses débuts en Ligue des champions sur le terrain des Belges du Club Bruges.

Kylian Mbappé, Reims-PSG

Le club de la capitale a révélé une troisième tunique noire et grise que les joueurs de Mauricio Pochettino porteront notamment sur la scène européenne.

“Pour révéler les talents qui composent son exceptionnel effectif version 21/22, le Paris Saint-Germain se pare de noir. Lancé officiellement aujourd’hui, la collection Third à dominante noire et grise se révèle puissante. Elle s’inspire des maillots qui ont fait la gloire du Club depuis la fin des années 90 et sont restés en mémoire des supporters parisiens. Plusieurs pièces de la collection rendent hommage aux supporters du Grand Paris en figurant les numéros des départements d’Ile-de-France, a écrit le club dans un communiqué. Parce qu’il est sobre, le maillot third 21/22 est l’écrin parfait pour mettre en lumière les exploits des Parisiens, notamment sur la scène européenne où leur entrée en jeu est attendue avec enthousiasme par tous les amoureux du football à travers le monde. L’ambition de jeu parisien, qui s’appuie sur l’exigence de rigueur tactique et la créativité exceptionnelle des étoiles qui composent l’équipe se retrouve ainsi incarnée.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)