Wolfsburg, Guilavogui : « Il faut rendre hommage à Lille »

Leader de la Bundesliga, Wolfsburg s’est contenté mardi soir d’un nul sur la pelouse de Lille (0-0), au stade Pierre-Mauroy, à l’occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Josuha Guilavogui, Wolfsburg

Interviewé à l’issue de la rencontre par RMC Sport, le milieu de terrain français Josuha Guilavogui a attribué un bon point au LOSC. L’ancien Stéphanois s’est également montré déçu de la performance des Loups.

« Il faut rendre hommage à Lille, qui a fait un très bon match. C’est une bête blessée qui a su se montrer dangereuse. On peut être satisfaits avec le point mais pas de notre prestation. Cela n’a pas été le Wolfsburg du début de saison. Ce n’est pas évident avec l’enchaînement des matchs. C’est nouveau pour nous. On a beaucoup de jeunes joueurs qui ont disputé leur premier match de Ligue des champions. Il faut voir le verre à moitié plein. On est contents de ce nul. On a montré de la solidarité sans encaisser de but malgré l’expulsion. Il faudra réaliser une grosse prestation contre Séville. »