Mercato Real Madrid : le message clair de Vinicius sur son avenir

L’attaquant du Real Madrid, Vinicius Junior, a fixé une tendance sur sa situation avec le club de la capitale espagnole.

Vinicius Junior, Real Madrid

Le footballeur brésilien a affiché son envie de s’inscrire sur le long terme avec les Merengue. Dans une interview au quotidien As, le joueur de 21 ans prévient qu’il ne quittera jamais l’effectif madrilène. « Je veux juste réussir à Madrid, pour mon président et pour les fans qui m’ont toujours soutenu sans conditions. Ma famille et moi voulons passer de nombreuses années à Madrid et je ne veux pas vivre une autre expérience. Il y a des joueurs ici qui sont là depuis de nombreuses saisons et qui ont beaucoup gagné. Je veux être comme eux. »

Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de Flamengo a marqué 18 buts et délivré 24 passes en 122 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée au cours de l’été 2018 pour 45 millions d’euros. Depuis le début de la saison 2021-2022, l’international auriverde a déjà trouvé à quatre reprises le chemin des filets en quatre rencontres de Liga.