PSG, Herrera : “On méritait de gagner”

Le Paris Saint-Germain a commencé la phase de poules de la Ligue des champions par une contre-performance. Le club de la capitale a concédé mercredi soir le nul sur le terrain du Club Bruges (1-1).

Ander Herrera, Paris Saint-Germain

Auteur de l’unique but parisien, le milieu de terrain Ander Herrera a confié sa réaction après la rencontre. Interrogé par RMC Sport, le footballeur espagnol croit que ses coéquipiers n’ont pas été récompensés de leur performance, que l’ancien joueur de Manchester United juge positivement.

“On savait que c’était une équipe forte. Je pense qu’on en a fait suffisamment pour gagner. Ce n’était pas un match incroyable. On méritait de gagner. Leur gardien a été très bon. On a manqué des occasions. On ne prend qu’un point, mais on sait que l’on va s’améliorer et gagner des matchs. On a une équipe très offensive et on a laissé des espaces. C’est la philosophie de l’équipe et du club. Si on marque les deux-trois occasions…”

Un choc contre Manchester City attend désormais la formation de Mauricio Pochettino, le 28 septembre au Parc des Princes. Dans l’autre match du groupe A, les Citizens de Josep Guardiola ont corrigé le RB Leipzig à l’Etihad Stadium (6-3).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)