Atletico Madrid : Simeone n’a pas aimé les sifflets contre Griezmann

Antoine Griezmann a été pris en grippe par une partie des spectateurs du Wanda Metropolitano, mercredi soir, lors du match entre l’Atletico Madrid et le FC Porto (0-0) comptant pour la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Antoine Griezmann, Atlético Madrid Espanyol Barcelone

Remplaçant en début de match, Diego Simeone ayant titularisé un duo constitué de Luis Suarez et Joao Félix, l’attaquant français a été sifflé au moment de suppléer le Portugais à la 56e minute de jeu. Revenu cet été dans l’effectif des Colchoneros, le footballeur de 30 ans garde une mauvaise image auprès de certains supporters, toujours déçus de son départ au FC Barcelone durant le mercato estival 2019.

Interviewé par la chaîne Movistar après la rencontre, l’entraîneur des Rojiblancos a regretté le comportement des fans en question à l’égard du Mâconnais. « Ils en font un film et rendent la situation morbide. Nous avons récupéré un footballeur extraordinaire dont nous allons pouvoir profiter. Nous espérons que cela ira mieux et qu’il pourra répondre aux personnes qui critiquent. Il a un défi. »