PSG : Nuno Mendes juge sa première en Ligue des champions


Nuno Mendes a honoré mercredi soir son premier match de Ligue des champions avec le Paris Saint-Germain, sur le terrain du Club Bruges (1-1). Le défenseur portugais a remplacé Abdou Diallo à la 75e minute de jeu.

Nuno Mendes, Club Bruges-PSG

Recruté dans les dernières heures du mercato estival, via un prêt avec option d’achat, le latéral gauche de 19 ans a confié ses impressions auprès de la chaîne officielle du club de la capitale. Malgré la contre-performance en terre belge, le joueur débarqué en provenance du Sporting Portugal ne s’inquiète pas pour la suite.

« Je suis très heureux d’avoir fait mes débuts en Champions League et de jouer pour le PSG. Je suis aussi un peu déçu du résultat, mais on va continuer à travailler. Tous les matchs de Champions League sont difficiles et Bruges a bien défendu et a tenu le coup. Nous n’avons pas eu beaucoup de chance mais il faut continuer. »

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)