Club Bruges, Clement : “Je suis très fier de mes joueurs”

Le Club Bruges a signé mercredi soir une prestation remarquée en tenant tête au Paris Saint-Germain (1-1), dans une rencontre du groupe A de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Philippe Clement, Club Bruges

Si les joueurs de Mauricio Pochettino ont ouvert la marque par Ander Herrera, le dernier champion de Belgique a recollé rapidement par Hans Vanaken et a même cru en ses chances de victoire. Présent face aux médias à l’issue de la rencontre, l’entraîneur du Club Bruges Philippe Clement n’a pas tari d’éloges sur la prestation de ses hommes.

“Je suis très fier de mes joueurs. Ils ont joué un très grand match, mentalement, physiquement, tactiquement avec beaucoup de discipline. Ce n’était pas facile. Le Paris Saint-Germain a beaucoup de qualités. Les premières minutes étaient difficiles. On a été plus à l’aise avec le ballon. La réaction était bonne. Mes joueurs ont joué un match historique.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)