OM : Hilton est déjà fan de Peres

Vitorino Hilton a confié le bien qu’il pensait du nouveau défenseur de l’OM, Luan Peres (27 ans). Il l’a jugé très convaincant, sur les premières journées de Ligue 1.

Luan Peres, OM ASSE

« Il est calme, serein, fort dans le duel et le un contre un. Contre Montpellier, il avait été très bon malgré le CSC, on a l’impression qu’il est là depuis un petit moment, ça m’a surpris. Il est gaucher, c’est bien, il n’y en a pas beaucoup chez les défenseurs de notre championnat. Comme il est capable de jouer sur le côté, le système hybride de l’OM, qui demande beaucoup d’efforts, lui convient », a estimé l’ancien défenseur de Montpellier et de l’OM, dans les colonnes de La Provence.

Recruté en échange d’un chèque de 4,5 millions d’euros, Luan Peres évoluait jusque-là sous la tunique de Santos. Il a récemment indiqué qu’il se plaisait dans la ville marseillaise et rêvait de se faire remarquer par le sélectionneur du Brésil. Il a pour l'instant disputé 5 matchs de Ligue 1, avec l’OM.

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.