Rennes, Genesio : « On les a mis en difficulté »

Le Stade Rennais a livré jeudi une belle performance contre Tottenham (2-2), au Roazhon Park, à l’occasion de la 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence.

Bruno Genesio, Stade Rennais

À la peine en Ligue 1, le SRFC aura bousculé jusqu’au bout les Spurs de Nuno Espirito Santo, considérés au même titre que l’AS Rome comme les favoris à la victoire finale. Interviewé par RMC Sport, l’entraîneur breton Bruno Genesio a salué la prestation de ses joueurs tout en regrettant que les trois points n’aient pas été décrochés.

« Dans les intentions et l’état d’esprit, c’est le meilleur match de la saison. On les a mis en difficulté dans les deux périodes. Il y a des regrets sur le score. Je veux rendre hommage aux supporters. Ils nous ont beaucoup aidé en début de match alors qu’on n’était pas très inspirés. Il y avait une superbe ambiance et on se devait de leur rendre de bonnes attitudes. C’est ce que j’attendais de mon équipe. Je suis satisfait, mais on est un peu frustrés de ne pas avoir gagné. Nous méritions de l’emporter. »