Mercato Manchester United : un salaire record pour Pogba ?

Selon les informations partagées par le Daily Express, le club anglais souhaiterait absolument faire prolonger le milieu français.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

En fin de contrat en 2022 avec Manchester United, Paul Pogba pourra s’entendre avec le club de son choix dès janvier prochain, pour un départ libre à la fin de la saison. Une situation compliquée pour les Red Devils, qui ne veulent pas perdre le Français sans contrepartie, lui qui a été recruté pour la somme de 105 millions d’euros en 2016.

Alors que l’agent de Paul Pogba, Mino Raiolo, a fait miroiter il y a peu la possibilité d’un départ vers la Juventus, et que le FC Barcelone a un œil sur le joueur, Manchester United devrait passer à l’attaque prochainement, en proposant un salaire stratosphérique au Français : 1,8 millions d’euros par mois, soit 26 millions par saison. Personne n’a jamais été mieux payé en Premier League, selon le média britannique. Ce qui pourrait convaincre le milieu de terrain et son agent de s’inscrire dans la durée à Manchester United.

Paul Pogba réalise un début de saison impressionnant avec son club, avec 7 passes décisives en 5 rencontres de Premier League (dont 4 lors du premier match de la saison contre Leeds).