Mercato Manchester United : Raiola ouvre la porte à un retour de Pogba à la Juventus

Paul Pogba, auteur d’un début de saison tonitruant avec Manchester United (7 passes décisives en 5 rencontres toutes compétitions confondues), pourrait partir du club à la fin de la saison.

Paul Pogba, Man Utd-Everton

Manchester United ne serait pas contre l’idée de s’en séparer dès cet hiver, alors que le Français est en fin de contrat dans un an. Mino Raiola, l’agent italo-néerlandais de Paul Pogba, a répondu aux questions de la RAI sur le sujet, et notamment sur un retour à la Juventus, où le Français a joué de 2012 à 2016 : « Turin est certainement resté dans son cœur et il se soucie beaucoup de ces choses. La possibilité qu’il revienne à la Juventus est là, mais cela dépend aussi de la Juve. »

A noter que Paul Pogba aurait apprécié le recrutement estival, et notamment l’arrivée de Cristiano Ronaldo (36 ans), qui a déjà marqué 3 buts en 2 rencontres. Cela pourrait le convaincre de rester à Manchester United, en prolongeant son contrat. Le milieu français pourrait également partir vers la Juventus, au Real Madrid ou encore au Paris Saint-Germain, avec qui il pourra s’entendre contractuellement dès janvier 2022.