Mercato - Barça : les dirigeants penseraient à Thierry Henry

Fragilisé par le début de saison difficile du FC Barcelone, Ronald Koeman poursuit pour l’heure sa mission sur le banc du club catalan. La direction des Blaugrana ne se prive pour autant pas de scruter le marché afin de lui trouver un éventuel successeur.

Thierry Henry, Belgique

Outre la piste conduisant au sélectionneur de la Belgique Roberto Martinez et à l’entraîneur d’Al Sadd Xavi, le Barça songerait également à un autre ancien de la maison. Dixit les informations du journal El Mundo Deportivo, Thierry Henry ferait partie des candidats au poste.

Thierry Henry, Belgique

Passé chez les Blaugrana lors de sa carrière de joueur entre 2007 et 2010 (49 buts en 121 matchs toutes compétitions confondues), l’ex-attaquant officie actuellement comme consultant sur Prime Video lors des matchs de Ligue 1 et se trouve dans le staff de la Belgique dirigée par Roberto Martinez. Dans une récente interview, le champion du monde 1998 a ouvert la porte à de nouveaux défis et ne pourra pas rester insensible à une telle proposition, à condition que les dirigeants barcelonais se rapprochent de lui.

Lié jusqu’en juin 2022 avec le FC Barcelone, Ronald Koeman conduira les partenaires de Memphis Depay sur le terrain de Cadix, jeudi soir, dans le cadre de la 6e journée de Liga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement